free jump

Vous êtes le ou la témoin et vous devez organiser un EVG ou EVJF au Touquet ? Pour vous aider dans la préparation d’un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, on vous a listé quelques étapes primordiales pour bien l’organiser !

On vous donne aussi quelques idées d’animations, sans oublier notre parc de loisirs qui pourra vous accueillir pour une activité avec fous rires garantis !

Amusement, sensations mais aussi sécurité seront au rendez-vous pour les enfants et les adultes.

La liste des invités

La première étape à faire est de demander la liste des invités à la mariée ou au marié, sans oublier leurs coordonnées pour pouvoir les contacter. Créer un groupe sur Whatsapp, télégram ou messenger vous permettra d’échanger sur le budget, les activités à faire au Touquet, et sur les idées de chacun-e pour l’EVG ou l’EVJF !

Choisir la date de l’EVG ou de l’EVJF au Touquet

Pour la date de l’événement, on vous suggère de l’organiser à partir du printemps pour être sûre d’avoir du beau temps ! Proposez plusieurs dates aux invités et faites-le assez à l’avance pour que chaque personne puisse s’organiser.

Le Laby Parc parmi LES activités à faire !

Notre parc de loisirs, situé à quelques minutes du Touquet, vous permettra de passer un bon moment. Vous aurez accès à un large choix d’activités : plus de 25 ! On peut en citer quelques-unes : les labyrinthes en bois ou en maïs pour perdre les futurs mariés, les toboggans du parc aquatique, le free jump à 7 mètres de hauteur, l’accrobranche…

 

Et l’une des dernières nouveautés : le parcours XXL adulte pour se défier dans une course de 70 mètres !

Vous pouvez organiser des équipes de joueurs et vous affronter sur nos parcours. N’oubliez pas vos tenues de déguisement !


Avec notre formule “EVG EVJF”, nous pouvons aussi vous aider à organiser des défis sur-mesure à la future mariée ou au futur marié ! D’ailleurs, on leur offre leurs places (excepté l’aqua parc)

D’autres activités au Touquet

Pour compléter votre week-end EVG EVJF, vous aurez aussi du choix dans les alentours !

 

Voici quelques idées pour un enterrement de vie jeune fille ou garçon réussi :

 

Faites appel à un photographe pour immortaliser l’enterrement de vie de jeune fille ou garçon avec un shooting ! Sur la plage, c’est sympa mais vous pouvez faire des photos très amusantes au Laby Parc. Une séance photo peut être organisée sur place et vous pouvez l’offrir à la future mariée ou au futur marié. Un cadeau souvenir qui fera plaisir !

 

Pour compléter les photos, vous pouvez aussi prendre des vidéos et filmer les meilleurs moments du week-end. Si vous êtes à l’aise avec le montage, vous pourrez réaliser un clip souvenir qui pourra être diffusé le Jour J !

 

Idée classique mais qui plaît toujours : les gages ! Vous pouvez lister ensemble un gage par invité que devra réaliser le ou la futur-e marié-e ! La ville du Touquet et notre parc de loisirs seront un parfait terrain de jeux pour les gages.

 

Si vous venez au Touquet, il faut aussi profiter du grand air de la mer et des grandes plages de la Côte d’Opale. On vous conseille une session de char à voile pour compléter votre programme.

Manger et dormir au Touquet

Une fois la liste des invités prête, la date validée, et les idées d’activités retenues, il vous reste à chercher un logement pour le groupe ! Vous pouvez choisir de louer une villa au Touquet pour être ensemble. Vous trouverez beaucoup d’annonces sur Airbnb mais il faudra s’y prendre à l’avance !

Si vous souhaitez profiter d’un spa, plusieurs hôtels du Touquet devraient vous plaire. On peut par exemple citer le Grand Hôtel du Touquet, situé non loin de la Baie de Canche, qui dispose d’une piscine et d’un spa très sympa !

Côté restaurants, la ville du Touquet en compte près de 70 ! Vous trouverez toutes les adresses sur le site de la ville.

Nos restaurants préférés : 

Pour un brunch : Opaline, Elisabeth’s

Pour un déjeuner : le Bouillon Paris plage, Le Safran sur la plage,

Pour un dîner : La Base Nord, L’Avantage, Le Scoop.

Profitez bien de votre week-end sur la Côte d’Opale

Profitez bien de votre week-end sur la Côte d’Opale

Les derniers petits conseils : profitez et assurez-vous que le ou la marié-e passe un bon moment ! C’est avant tout leur week-end. Côté météo, prévoyez un plan B si jamais il pleut.

Si vous avez besoin d’un programme sur-mesure au Laby Parc, n’hésitez pas à nous contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.